je veux être coaché ...

 

Coaching

Le coach considère son client comme un partenaire. Tous deux déterminent ensemble l’objectif, le cadre, et les résultats attendus et le client reste le seul responsable de ses propres objectifs. En ce sens, il est maître du contenu

Le coach est un expert du processus de coaching et reste maître du cadre. Son rôle de partenaire requiert qu’il soit dans la position de comprendre les enjeux professionnels de son client sans toutefois être l’expert du métier de celui-ci. Le coach posera les bonnes questions, le client trouvera ses réponses.

Le rôle du coach est de :

  • Découvrir et clarifier ce que le client souhaite accomplir pour établir un contrat fondé sur un objectif mesurable et daté, assorti d’indicateurs de résultat.
  • Aider le client à identifier ses motivations, ses stratégies et ses compétences.
  • Montrer au client l’ensemble des options qui s’offrent à lui.
  • Confronter le client à ses engagements ou à sa problématique, si cela peut le faire progresser.
  • Aider le client à dévoiler l’ensemble des options qui s’offrent à lui.
  • Aider le client à produire ses propres solutions et ses stratégies.

(Selon l'International Coach Federation (ICF) France)

Le Coaching apporte de nouvelles méthodologies et des outils pour permettre d' éclairer les chemins empruntés par ceux qui hésitent et doutent d’eux-mêmes.

Profitez de l'expérience de KOMPANIO Coaching et de ses coachs certifiés qui s'appuient sur leurs pratiques éprouvées et sur les enseignements de l’école de Palo Alto, de l’Analyse Transactionnelle, de la PNL, de la Process Com ou encore de l’approche des socio-styles....

KOMPANIO Coaching Pôle Conseil aux entreprises   2 résidence Sainte Marie   Heckenransbach   57510 ERNESTVILLER Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.